Sansac Figurines 2017

Les 20 et 21 mai derniers, à l’instigation de Lou Garagnas, club maquettistes de Sansac de Marmiesse, sous la houlette de Monsieur Lionel Juban, son président, et avec la collaboration de la ville de Sansac de Marmiesse, du département du Cantal et de la région Rhône Alpes Auvergne, s’est déroulé le premier SANSAC FIGURINES, concours international de figurines et maquettes.

 

En réponse aux invitations qui leur avaient été adressées, les plus grands noms du maquettisme Européen ont honoré de leur présence cette manifestation, offrant un spectacle sans pareil à un public qui s’est pressé nombreux dans les allées du salon durant ces deux jours.

 

Une telle réussite n’aurait été possible sans la participation pleine et entière de tous les membres du club et des employés municipaux qui ont œuvré pour que tout se passe pour le mieux.

 

Un grand merci à Angélique et son compagnon qui ont régalé les palais les plus difficiles, sans oublier les nombreux sponsors qui ont accompagnés cette manifestation.

 

Si tout va bien, dans deux ans, un nouveau concours international devrait voir le jour à Sansac, et gageons que la totalité des acteurs présents au présent concours, sera de la partie augmentée de tous ceux qui n’ont pu cette année effectuer le déplacement.

 

Le seul regret que l’on puisse avoir est à débiter au compte de la presse qui a complétement oublié la manifestation, il est vrai que le ballon n’était ni rond, ni ovale !

Texte : Bernard Durand

Photo : Michel Baissac (plus de photos)

Télécharger
Résultats
Résultats.pdf
Document Adobe Acrobat 286.5 KB